Accueil

 

Nous sommes cinq jeunes sur ces deux groupes. Nous avons entre 22 ans et 24 ans, et essayons tant bien que mal de finir nos études, même si faire face aux dossiers, partiels, mémoires et autres rapports de stages n'est pas   toujours compatible avec les sessions en montagne, le bourrinage en grimpe et les séries de tractions... 

 

 

Nous sommes tous les cinq très motivés.  Nos esprits sont pleins des beaux projets et surtout nous sommes impatients de décoller pour l'Ethiopie à l'automne prochain.

 

 

Nous sommes encadrés par Aymeric Clouet (qui s'occupe du groupe espoir) et par Victor Estrangin (pour le groupe grandes voies) sur toute l'année 2011.

 

ptit vik 7

 

 

Cependant, nous n'avons pas attendu les premières sorties encadrées pour faire connaissance durant de belles courses et petits trips.

 

Le projet d'expédition est vite apparu dans nos discussions et Jonjon nous a convaincu avec l'idée d'ouverture en Ethiopie: le pays est magnifique, peu connu, et des falaises grandioses s'y cachent.Tout est réuni pour vivre une grande aventure.

 

Ainsi est né le projet "Horizon Ethiopique 2011".

 

 

 

escalad-etiopie.png

 

Deux expéditions américaines s'y sont rendus en 2005 et 2007. Maintenant c'est à nous de nous y rendre avec un projet d'ouverture de grandes voies et de répétitions.

 

La première étape à franchir fut celle de la création du dossier pour postuler aux bourses Expé!  nous avons rendu in extremis le dossier au siège social d'Expé, ouf!

 

 

Ce blog est là avant tout pour que chacun (sponsors, amis, curieux(ses),...) puisse suivre les évolutions de notre projet d'expé, notre préparation et bien sûr, les bambées passées et futures qui nous attendent dans ces prochains mois!!!

 

Bonne lecture...

 

 

Nils, Nico, Tom, Jonjon, Lucas 

 

 

Et surtout, n'oubliez pas...

 

 

 

détendez vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :