Trip à Ceuze, on prend les mêmes et on recommence!

Publié le par groupe-espoir-isere-2011

Dès le retour du petit voyage à argentière, Lucas et Jonjon sont repartis dans la foulée se remettre la caisse sur la falaise préférée de Jonjon du 5 au 11 juillet! Programme: 6 jours là bas, avec bien sûr l'idée de bien gérer le séjour, car 6 jours, c'est long! Donc sur le trajet de l'aller, on se dit, "bon là on va gérer, on va prendre le temps, pas trop se mettre chiffon le premier jour,...blablabla!" sauf qu'un paramètre a été oublié dans ce discours: y a un gars qui devient fou dès qu'il s'arrête 5 minutes et qui s'appelle Jonjon et un autre qui revient d'un mois au Liban sans avoir vu une seule falaise, le résultat est facile à deviner: premier jour décollage à 8h du camping, 9h les hostilitées sont lancées et ça enchaîne avec 8 voies chacun dont la moitié dans du 7, ça c'est ce qu'on appelle commencer tranquille!

Le lendemain, on a été moins performants mais les jours suivant ont été bien remplis, avec des beaux combats acharnés (reine des pommes, l'odyssée du grimpeur, la galère,... et bien sûr, BIBENDUUUUM!)

On a croisé des potes parisiens à Jonjon bien cool, qui envoient bien du paté aussi. Au bilan, un excellent séjour, du dénivelé dans les pates (et oui faut d'abord marcher pour grimper), quelques belles croix, des petits steak aux doigts, et no power à la fin, donc on peut conclure: contrat rempli, on est bien explosé! Pas d'image, mais vous comprenez, ça prend du temps et c'est lourd à porter dans le sac ;-)

Publié dans Escalade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article